Haranzabal - Peinture de figurines

Haranzabal - Peinture de figurines

Début death Guard

Salut à tous, 

je viens d'avancer sur une figurine test pour une nouvelle armée Death Guard suite à l'achat groupé de la nouvelle boite v8.

 

J'ai flashé sur une figurine montrée par Morbäck, qui m'a gentillement donné sa recette, que j'ai essayé d'appliquer au meiux. Et je dois avouer que le résultat me plait beaucoup, le schéma de couleur est sobre et le vert tape vraiment bien à l'oeil.

 

Pour avoir monter toute la boite, je peux vous dire que les figs sont vraiment excellentes et que c'est un plaisir à peindre. 

 

En revanche j'ai peur de ne pas savoir faire toute une armée si je passe autant de temps sur chaque fig...

 

à vos com.  

 



21/06/2017
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour