Haranzabal - Peinture de figurines

Haranzabal - Peinture de figurines

Cabale Dark Eldars

Salut à tous,

 

bon est bien je dois avouer que j'ai raté mon objectif, tenir ce blog à jour en fonction des mes avancées...

Je prendrai bientôt des photos de mes tyranides, dont j'ai peins près de 3000 pts.

 

Mais là, place à mon nouveau projet, les dark eldars, selon moi la plus belle armée de 40k, pas aussi puissants que leur cousins, mais tellement plus classes selon moi!

 

Voilà la 1ere vague de figs montée, elles sont même déjà sous-couchées à l'heure où j'écris.

20141207_132951.jpg

 

et maintenant mon 1er essai, c'est de l'aéro avec test de la gamme "game air" de vallejo. Je pars d'une sous-couche noir et je passe un un violet foncé, puis un fushia et enfin un rose. La gamme est sympa et passe bien à l'aéro, mais le rose clair m'a l'air plus pateux et nécéssite une bonne dilution.

Les venoms c'est vraiment sympa à peindre et ça va vite donc je suis content. Maintenant j'hésite entre faire mes kabalites verts ou violets comme les véhicules, faut que je fasse des tests.

20141207_165409.jpg

Désolé pour la photo, c'est pris de mon tél.

 

Et voilà plutôt que prévu la suite et (quasi) fin des venoms. Je ne peins pas encore les guerriers sur les poste de tirs, j'attends de faire toute mes troupes d'un coup.

20141208_003122.jpg

20141208_003202.jpg20141208_003136.jpg



07/12/2014
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour